Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'une amoureuse éconduite
1 juin 2006

Hôtel la Boule d'Or - Malicorne

C'était... il y a quoi... je ne sais même plus... il faut que je calcule... 4 ans ?!
Malicorne... dans les environs du Mans.
Parce que ta grand-mère habitait là et que tu venais toujours la voir quelques jours en été avec ta fille.
Tu avais proposé d'emmener ma fille en vacances avec la tienne pour deux semaines, vous passeriez quelques jours à Malicorne, puis vous iriez au bord de la mer.

Tu m'avais proposé de vous y rejoindre le week-end. C'était gros comme une maison.

Tu avais pris des chambres à l'hôtel du coin. C'était un petit hôtel-restaurant tout simple, un peu vieillot, vraiment pas cher du tout, de toute façon ça devait être le seul. Tu étais un peu gêné... mais non ne t'inquiète pas, je ne suis pas une princesse, il est très bien cet hôtel. Nous avions dîné et papoté... j'étais bien, heureuse, détendue... Puis nous avons gagné nos chambre, il y avait deux chambres contigües...  Il avait déjà fallu les attribuer.  Qui allait dormir avec qui ? Les filles avaient débattu -longuement- de la question. Nous deux dans une chambre et vous deux dans l'autre !? Evidemment, nous nous étions scandalisés... vous n'y pensez pas ! Nous avions tranché, catégoriques, une chambre de filles et une de garçon. Les filles étaient tellement excitées, j'ai bien cru que nous n'arriverions jamais à les coucher... et il avait bien fallu se coucher en même temps qu'elles.

Tu es revenu plus tard me chercher, je m'étais assoupie. Tu m'as réveillée en me caressant le visage. Nous sommes allés subrepticement dans ta chambre. Il ne fallait pas réveiller les filles. C'était rigolo ce petit côté clandestin. Nous nous retrouvions comme des adolescents, sauf que nous ne nous cachions pas de nos parents mais de nos filles !

J'avais un trac terrible. C'était notre première fois tous les deux... Comment j'allais pouvoir être moi la femme non désirée... non désirable... du mari sans désir ? Comment refait-on l'amour quand on ne l'a pas fait pendant des années ? Comment passe-t-on d'amis à amants ?

Très naturellement.

Tu as été doux, prévenant, attentionné... C'était bien. Déjà tellement, tellement bien...
C'était comme si j'avais 20 ans à nouveau et découvrais l'amour... mieux vaut tard que jamais n'est ce pas ? Je n'étais tombée que sur quelques tocards...

Le lendemain, nous avons fait bien sûr comme si de rien n'était avec les filles. Nous n'allions pas leur casser le morceau, leur faire manger la feuille, comme tu disais. Pourtant, elles ont dû comprendre, finaudes, les enfants ont des antennes, c'est bien connu, ce n'était pas des antennes mais des paraboles géantes ! elles ont dû sentir notre complicité : elles nous ont appelé les amoureux. Bien sûr, nous avons nié farouchement. J'avais envie de te donner la main, de te toucher, de parler les yeux dans les yeux, de vivre d'amour et d'eau fraîche... j'attendais avec impatience la nuit qui allait venir pour que nous soyons seuls tous les deux et puissions refaire l'amour en douce ! Nous avons parlé à mots couverts et double sens toute la journée pour nous faire la "conversation amoureuse" sans alerter nos deux espionnes super perspicaces...

Publicité
Publicité
Commentaires
Itinéraire d'une amoureuse éconduite
Publicité
Publicité